Project Description
Le conception du maquette salle de sport Arena Pitesti a été révélé pour la première fois par le conseil local de Pitesti en septembre 2016. Maintenant, la planification et la construction de la nouvelle salle multifonctionnelle de la ville de Pitesti sont en cours. La nouveau salle prendra en charge la fonction de l’ancienne salle de sport Trivale du ministère de la Jeunesse, des Sports et des Services sociaux. La construction de l’arène de Pitesti, dont le budget est estimé à 5 millions d’euros, est moins chère que la reconstruction de la salle omnisports Trivale.
L’arène de Pitesti est construite dans la rue de Bessarabia sur un 8.000 mètres carrés. terre. Selon la conception, il peut accueillir jusqu’à 4 500 places et environ 700 places de parking. Il a la forme d’une grosse boîte grise sur une plate-forme blanche. Les espaces de stationnement sont situes ci-dessous et sur les côtés de l’arène. Pour pénétrer à l’intérieur, il faut soit grimper les escaliers ou traverser une passerelle.
Comme certaines arènes, Pitesti Arena n’a pas de toit. Au lieu de cela, il utilise des poutres en acier blanc. L’absence de toit permet à la lumière naturelle de pénétrer dans l’arène de Pitesti.À l’arrière de l’arène, il y a un grand écran, permettant ainsi à ceux qui ne peuvent pas entrer à l’intérieur de regarder le match en direct.
La maquette salle de sport Arena Pitesti est clairement conçu pour accueillir différents types de spectacles et de compétitions sportives. Ceux-ci comprendront le football, le basketball, le rugby, le tennis et même des concerts.Les concepteurs et les développeurs de l’arène espèrent qu’il deviendra la base sportive dans le comté d’Arges, en Roumanie.
Depuis la maquette salle de sport Arena Pitesti est un projet ambitieux il faudra un gros financement. Bien que le conseil local ait couvert les dépenses les plus élémentaires, ce n’est toujours pas suffisant. Ainsi, la mairie de Pitesti est toujours ouverte pour que les fonds européens matérialisent le projet plus tôt.