Project Description

La construction a commencé en 1493 et ​​s’est terminée dans la première moitié du 16ème siècle. L’apparence actuelle de la tour et de la petite église date de 1677.La tour, qui ressemble au beffroi de Sighişoara (avant l’incendie de 1676), a été rénovée en 1832, mais a été gravement endommagée par le tremblement de terre de 1986. Le toit en tuiles de couleur émaillée de la tour est en forme de pyramide.

En avril 1714, un incendie dévastateur a détruit la plupart des bâtiments de Saschiz et a fait fondre les trois cloches du beffroi. En plus de l’église fortifiée St. Ştefan (Stephen), à Saschiz, il y avait six autres églises, ce qui explique pourquoi le village était connu sous le nom de Siebenkirchen (sept églises).

Là où autrefois se dressait une basilique romaine, une grande église fortifiée a été érigée en 1493 en l’honneur du roi Etienne I de Hongrie. L’église gothique massive en pierre de taille est renforcée par 22 contreforts. La salle est très large et longue, et le choeur est fermé sur trois côtés. Le chœur a été achevé en 1496, et tous les travaux de construction se sont achevés en 1525.

La forteresse saxonne a été construite entre le 14ème et 15ème siècles, et avait des remparts de 9 mètres de haut.L’ensemble était entouré d’une puissante muraille.La forteresse comportait six bastions et un puits de 60 mètres de profondeur (qui ne mesure actuellement que 1 à 2 m de profondeur).

demnde