Project Description

Un réseau encombré cause toujours des problèmes de trafic.Afin d’étudier le système d’optimisation du trafic le plus efficace, ce modèle est construit comme un simulateur. Ce modèle pour les réseaux de circulation autoroutière montre une description détaillée de chaque jonction. Vous pouvez voir que les routes s’étendent à travers des bâtiments aux formes irrégulières, formant des voies triangulaires unidirectionnelles.

Sur la route principale, il y a un pont autoroutier. Il gère le trafic entrant et sortant de la ville.Se déplacer à l’intérieur de la ville, cependant, vous oblige à circuler autour des jonctions judicieusement aménagées.

Les rues ont un revêtement gris.Il s’étend tout autour de la ville et à travers les bâtiments et les parcs. Les bâtiments en Pexiglass sont simplifiés car l’intérêt n’est pas la structure des rues. Le viaduc est fabriqué à partir de carton peint. Il s’étend à l’extérieur de la ville et descend vers l’autre bord de la zone.

Ce nouveau modèle est comparé aux modèles les plus connus pour les réseaux de gestion de la circulation. Il est encore à tester, mais la conception semble prometteuse.

demnde