Project Description

À première vue, ce complexe résidentiel de la Citadelle de la jeunesse ressemble à une réplique incomplète de Sforzinda. Sforzinda est une ville idéale envisagée par le Duc de Milan, Francesco Sforza. C’est bien vrai, il est l’inspiration de ce complexe résidentiel.

Les concepteurs veulent présenter une communauté qui est idéale pour les jeunes qui commencent tout juste à vivre par eux-mêmes. Le paysage permet une communication facile entre voisins. La zone environnante est remplie de parcs, de centres de loisirs, et plus encore.

Les jeunes peuvent se rencontrer dans ces lieux quand ils le souhaitent.Ensuite, il y a le parc central. Il est de forme circulaire et est conçu pour être un endroit chic où flâner.La végétation est dense puisque les concepteurs veulent que les jeunes renouent avec la nature et se sentent en paix parmi les arbres.

Les bâtiments résidentiels eux-mêmes sont positionnés sur un côté du complexe. Chaque bâtiment a son propre garage et son propre jardin. Il y a aussi un immeuble de grande hauteur qui satisfera ceux qui recherchent un style de vie plus confortable et luxueux.

demnde